• "Que représente l'âge pour toi? As-tu peur de vieillir? Ou es-tu quelqu'un qui prend les choses comme elles viennent et qui sait et comprend que la fontaine de jouvence se trouve dans sa conscience?

    Si tu gardes un mental jeune, frais et alerte, le vieillissement n'existe pas. Si tu as beaucoup de centres d'intérêts dans la vie et si tu jouis de la vie pleinement, comment pourrais-tu jamais devenir vieux?

    Les humains se limitent eux-mêmes quand ils pensent qu'à soixante-dix ans, ils ont atteint la plénitude de la vie. Pour beaucoup d'âmes, ce peut être seulement le commencement, l'éveil à la merveille qu'est la vie, et en s'éveillant, elles commencent à l'aimer. Bannis toute pensée de vieillesse!

    C'est juste une « forme-pensée » universelle qui est devenue si forte qu'elle est comme une noix très dure, difficile à casser. Commence dès maintenant à réajuster ta conception de l'âge."


    5 commentaires
  • Une vidéo de la sagesse amérindienne que l'on doit se rappeler

    ainsi que de célèbres personnalités 


    9 commentaires
  • Première chose au réveil,imaginez vous immensément heureux. Sortez du lit radieux pétillant, comme si quelque chose de parfait , d'une valeur infinie , allait se produire aujourd'hui.

    Sortez du lit en étant très heureux et plein d'espoir avec le sentiment que ce jour ne vas pas être un jour ordinaire, que quelque chose d'exceptionnel , d'extraordinaire, vous attends tout près et souvenez vous en a plusieurs reprises durant la journée. En sept jours , vous verrez que votre comportement entier, votre style tout entier, votre vibration entière auront changés. Lorsque vous vous endormez,imaginez simplement que vous tombez dans des mains divines..comme si l'existence vous soutenait que vous êtes dans son giron. Visualisez simplement cela et endormez vous. Continuez à imaginer et laissez le sommeil venir, de sorte que l'imagination entre dans le sommeil, ils se superposent. N'imaginez aucune chose négative, parce que si les gens qui ont une capacité imaginative ,imaginent des choses négatives,elles commencent à se produire. Si vous pensez que vous allez tomber malade, vous tomberez malade. Votre imagination même créera la situation. Ainsi si une idée négative vient, changez la immédiatement en pensée positive. Dites lui non,lâchez la immédiatement, jetez la.
    En une semaine vous commencerez à vous sentir très heureux. Osho


    6 commentaires
  • Du réconfort, des textes positifs

    https://www.pinterest.fr/flavia04290/images-ou-textes-positifs/

     

    Images positive


    6 commentaires
  • A mon avis, le papillon enseigne la leçon la plus merveilleuse et la plus importante de toutes celles que doit apprendre l'être humain.

    Vous connaissez tous son histoire.

    Le voila un beau papillon, mais il ne l''a pas toujours été, il s'en faut!

    Il a commencé, pendant- ce qui lui a paru un temps très très long- par être une sorte de ver, et même pas un ver bien reluisant, non tout simplement une humble chenille.

    il  faut bien admettre , que la vie d'une chenille est assez bornée, en fait, elle peut-être prise comme le type d'une vie restreinte.

    Elle vit sur une feuille verte, quelque part dans la nature et, c'est à peu près tout ce qu'elle connait.

    Puis un jour quelque chose survient. La petite chenille éprouve en elle même d'étranges tiraillements.

    Sa vieille feuille verte, pour quelque obscure raison, ne lui suffit plus. Elle devient maussade, mécontente, mais c'est un divin contentement; elle ne se borne pas à grommeler, à se plaindre aux autres chenilles: "la nature est très mal faite", "je déteste cette vie", "je ne serais jamais qu'un ver", "je ne voudrais jamais être née"...

    Non, je vous l'ai dit, elle est mécontente, mais c'est un divin mécontentement.

    Elle prend conscience du désir qu'elle éprouve de mener une vie meilleure, plus belle, plus intéressante.

    Son instinct l'avertit que tout désir profond comporte une réalisation, car vouloir, c’est pouvoir.

    Le miracle s'accomplit un beau jour: le ver fait place à un gracieux papillon, aux ailes resplendissantes!

    Le ver aussi, a ses idées

    Au lieu de ramper tristement dans les limites de sa feuille, il prend son essor et vole au-dessus des arbres, au dessus de la forêt, libre d'aller ou bon lui semble, sans contrainte, de voir le monde, de s’enivrer de soleil, d'être enfin lui même, l'être libre et merveilleux voulu par Dieu..

    Le ver aussi, a ses idées

    Cette belle histoire est celle de toute âme humaine. Il vous appartient de développer vos ailes, en utilisant scientifiquement votre imagination créatrice.

    Vous pourrez, alors, vous envoler vers les désirs de votre cœur.

    Le ver aussi, a ses idées

    Emmet Fox


    5 commentaires
  • On vit l'amour dans la gentillesse,

    le don, l'indulgence, 

    la compassion, la paix, la joie,

    l'acceptation, le parti pris de ne pas juger,

    le partage et l'intimité.

    Marianne Williamson

    Pensées quotidienne


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique